Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
10 avril 2009

Temps nuageux

Avec ce temps un peu morose, on aurait bien envie d'aller se changer les idées en faisant un peu de shopping... Pour cela je vous propose un petit décryptage shopping, datant en fait du jour où j'ai acheté la robe GREATPLAINS. J'avais pris quelques photos dans la cabine d'essayage pour demander des avis sur le coup puisque j'y avais été seule.

Un des premiers essais, une blouse blanche assez simple, mais qui ne correspondait pas à ce que je cherchais à ce moment là c'est-à-dire du changement dans ma garde robe. Je trouvais aussi les manches trop courtes...

Photo4260

Ensuite, la robe que j'ai finalement achetée, couleur corail très à la mode cette saison, et qui m'allait vraiment bien d'après moi, au niveau de la forme. Quant à la couleur, j'ai un peu hésité au début comme je ne mets pas souvent ce style de teintes mais en même temps ça correspondait au changement que je voulais, et les couleurs franches vont bien aux peaux métissés. L'élément qui m'a en fait le plus fait hésiter était le prix, mais finalement je me suis dit que je ne retrouverais pas exactement cette robe alors je l'ai achetée. Maintenant j'attends seulement qu'il fasse assez chaud pour pouvoir la mettre !

Photo4261

Voici une autre robe que j'ai essayée, dont hélas je ne me rappelle plus la marque (désolée...). Il y en avait plusieurs dans le même style, mais celle là me plaisait plus. Mais une fois enfilée, je trouvais qu'à la taille ça faisait une forme assez étrange et surtout ce n'est pas trop mon style. Je ne l'ai donc pas gardée. De plus je me souviens que l'arrière était difficile à fermer, je ne sais même plus si j'ai réussi.

Photo4262

Voilà pour ce petit décryptage ! En vérité j'ai essayé beaucoup plus de tenues que ça ce jour-là. Je trouve que c'est mieux de vous montrer des tenues portées plutôt que sur un ceintre comme j'ai plus le faire la fois précédente, où finalement on ne se rend pas bien compte de ce que cela donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité