Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
12 mars 2009

It's a beautiful day - partie 1

Photo4274Par cette belle journée j'ai été faire un peu de shopping aux Galeries Lafayette, et j'ai essayé beaucoup de choses... pour au final ne choisir que deux articles mais c'est déjà bien suffisant ! Tout d'abord une robe couleur corail (ou proche du Fanta à l'orange sanguine si vous préférez) de chez GREATPLAINS qui est une marque que je ne connaissais pas, apparemment une marque anglaise. Pour la modique somme de 95€ (aïe). Quand même ! Mais elle me va bien et j'ai décidé de me mettre sérieusement aux robes ce printemps/été alors c'est le moment, en plus je ne suis pas très habituée aux couleurs aussi flashy.

Photo4279

Une robe que j'ai d'ailleurs retrouvée dans le petit catalogue GREATPLAINS que j'ai pris à la caisse, mais en bleu clair cette fois-ci... Elle est aussi sur le site de la marque, par contre il n'y a pas la couleur que j'ai choisie.

Photo4273

Deux petits catalogues des nouvelles collections...

Photo4277

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité