Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
24 avril 2009

Sublimateur d'ondulations

Dernier produit testé sur mes cheveux, le Spray Sublimateur d'ondulations de la gamme Frizz-Ease chez John Frieda, une gamme exclusivement pour les cheveux bouclés... Le nom Boucles de rêve résume bien l'objectif du spray.

Photo4591

Photo4590

Comme indiqué sur le produit, je répartis du produit sur tous les cheveux de la racine aux pointes après le shampooing quand ils sont encore mouillés et je les laisse sécher à l'air libre comme d'habitude. A ce moment là mes cheveux restent toujours ondulés et sans prendre trop de volume donc la seule chose qui change avec le spray c'est que les cheveux sont légèrement fixés, donc les boucles mieux définies, par de petits frisottis qui trainent. Les conseils d'utilisation indiquent aussi que l'on peut retoucher le lendemain en utilisant le spray sur cheveux secs et en les froissant à nouveau. Ce que j'ai essayé le lendemain mais je me doutais bien que ça ne fonctionnerait pas sur mes cheveux frisés. J'ai donc fait comme à mon habitude, je les ai mouillés en les froissant et j'ai remis un peu de spray, ce qui n'était pas indispensable d'ailleurs car ils ont pris la forme des boucles séchées à l'air libre, donc sans le volume qui augmente et avec les boucles toujours bien dessinées. Et ce pendant tout le reste de la semaine ! Je n'ai donc pas remis de produit les autres jours. Voici une image de mes cheveux le jour du shampooing puis un autre jour de la semaine, en fait leur aspect reste fixé sans effet carton si on ne remet pas de produit tous les jours, sinon cela permet de fixer un peu sans coller puisque ce n'est pas non plus un gel ou une laque, en donnant un effet un peu mouillé. Au final un bon achat pour éviter que mes cheveux prennent trop de volume en fin de semaine, ce qui doit être idéal aussi pour les cheveux longs.

Photo4596

Photo4622

A la place de boucles moins définies et avec plus de frisottis comme cela :

Photo4540

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité