Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
27 mars 2009

[Vente] Boucles d'oreille en or blanc Julien d'Orcel

*VENDU*

Je profite du blog pour informer aussi de ce que j'ai mis en vente qui pourrait éventuellement vous intéresser, et là il s'agit de boucles d'oreille en or blanc de Julien d'Orcel, enfin tout est indiqué ici...

Achetez mon produit sur PriceMinister

Boucles D'oreille Julien D'orcel Or Blanc-Autre (Bijou fantaisie) - Bijou fantaisie - Achat et vente

38,00 €

Boucles D'oreille Julien D'orcel Or Blanc
Comme Neuf
Autre
Boucles d'oreille Julien d'Orcel en OR BLANC, NEUVES et dans leur boîtier d'origine.
Voir ma boutique

Et aussi sur le groupe PriceMinister : Bijoux, Location de voiture

Si vous êtes intéréssé(e), eh bien rendez-vous sur Price Minister !

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité