Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
29 mars 2009

Beauty-Full Spring/Summer'09

biguineCa y est, la nouvelle collection de coiffures printemps-été 2009 de chez BIGUINE est en ligne sur leur site ! Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres grands coiffeurs qui n'ont pas encore actualisé tout ça. Vous pouvez y voir les fameuses boucles qui sont à la mode cette saison, autant dans la collection que dans la partie Teens (ça fait plaisir puisque j'ai moi même des boucles naturellement et que l'on ne trouve pas autant de coupes à faire avec ce type de cheveux qu'avec les cheveux raides). Je vous conseille aussi de cliquer sur "bonus & vidéos" que l'on trouve tout en bas du site, un peu caché je l'avoue, où il y a des choses comme des fonds d'écran de la nouvelle collection s'il-vous-plaît, mais également des making-of des séances maquillage/coiffure/photos pour celle-ci. Ca donne envie de se faire une nouvelle tête chez le coiffeur tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité