Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
2 avril 2009

Coconut Body Butter

37230073Je voudrais juste revenir quelques instants sur l'échantillon que j'ai reçu l'autre jour, un beurre corporel à la noix de coco. Je l'ai testé hier soir, j'ouvre et..... ça sent vraiment TROP TROP bon ! J'étais encore plus surprise que le gommage à la papaye. J'étais comme ça dans ma salle de bain, "oh my Gooood" (véridique)... On a encore plus envie de l'utiliser rien que pour sentir la noix de coco. Le lendemain, la peau est douce bien sûr, et je pense qu'appliqué plus souvent il doit vraiment y avoir un bon résultat. Côté texture, je m'attendais à quelque chose d'épais et difficile à appliquer mais pas du tout, c'est même super fluide une fois sur la peau ! Et pas gras non plus. Maintenant je pense déjà à m'acheter la version complète, disponible sur le site du Club des Créateur de Beauté (Corps & Minceur > Hydratant > Peau sèche). Il y a même des versions cacao, fraise, mangue, cerise sauvage, pamplemousse rose, moringa et karité... ce qui me fait presque peur car vu l'odeur exquise de celui à la noix de coco, je me demande comment doivent être les autres :) Sinon il y a le site officiel de la marque THE BODY SHOP qui, dans sa version française, renvoie tout simplement à une page dédiée sur le site du Club des Créateurs de Beauté. Et c'est là que je vois un lait de douche à la noix de coco... hm ça me dit bien aussi...

pd_bodybutter_coconut

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité