Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Style
19 avril 2009

Black Up FC06

Je vous donne mon avis aujourd'hui sur mon nouveau fond de teint crème poudré de la marque Black'Up, qui a la particularité d'être "la seule marque Française de make-up-artist dédiée aux peaux noires et métisses" comme le dit si bien leur site internet. Je vous montre tout d'abord le packaging qui est bien joli, et qui permet en plus au fond de teint de se glisser très facilement dans votre sac...

Photo4582

Photo4583

Photo4584

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le genre de fond de teint que vous pourrez amener partout et utiliser sans vous en mettre plein les mains... La texture du fond de teint est crèmeuse, ce qui n'est pas étonnant pour son nom, pas du tout liquide ni grasse. Quant à l'éponge elle n'est pas trop souple, ce qui permet de l'appliquer correctement. Le fond de teint s'étale très facilement et on arrive très simplement à un résultat parfait sans démarcations.

Photo4585

Le plus de ce fond teint est qu'il offre d'après ce qui est indiqué une protection solaire, avec également "un cocktail d'actifs très sophistiqués aux propriétés anti-inflammatoires, hydratantes, réparatrices et apaisantes". Au moins ça rassure quand on a comme moi une peau grasse qui a besoin de produits adaptés sinon on voit tout de suite que quelque chose ne va pas.

Le résultat est joli, homogène et pas trop couvrant, cela reste naturel pour celles qui privilégient cette propriété dans leur maquillage.

Autant vous dire que je suis contente de ce produit et je compte bien l'utiliser tous les jours ! Si vous êtes intéressée, sachez que vous pouvez commander directement sur le site de la marque (les prix sont les mêmes qu'en parfumerie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Style
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité